27.01.2007

Le grand vert...

Ayest! ya plus a tortiller, il faut se lancer a l'assaut de ce grand truc vert qui sépare la grand mare des canards de la cordillère des Andes.
J'ai trainassé le plus longtemps possible dans le hamac du fond, mais la route appelle et il faut quitter ce Home Sweet Home du traveller, ré-enfourcher mon engin de torture et continuer a dérouler sous son caoutchouc les kilomêtres du ruban blanc sable, bleu goudron ou rouge terre selon... Pour commencer une petite douceur, et sous le bon prétexte que le début de la route est une autoroute pas vraiment prévue pour les 2 roues a propulsion jambonmotrice je vais rechercher un bus pour m'éloigner tranquillement de la civilisation et ne commencerais a pédaler que plus au Sud. J'essayerais de bivouaquer ce soir a la "Piedra de la Virgen" puis direction la mission de Kavanayen et ces 80 km de route non goudronnées. Je prévois entre 3 et 4 (5??) semaines de visites de tepuys, cascades, trekking et biking avant de rejoindre Manaus. Donc pas beaucoup de connections prévues durant cette période, quoique... Internet est partout maintenant!
Une petite prière pour que le vent soit dans la bonne direction...
Allons... finis de perdre son temp sur les écrans, l'appréhension se dissous trés bien dans l'action ;)

Commentaires

t'etais pas obligé d'aller au venezuela pour faire du vtt . tu seras bien affuté pour le larzac bon bin hesite pas à prendre le bus pour reposer le velo .. en tout cas ici on vie moins vite que toi (en 5 mois t'as deja bien rempli ..) amuse toi bien ici tout baigne ..la bonne roulade .. bisous dom

Ecrit par : dom | 30.01.2007

Salut Guyom,

tutti la jacques family te souhaite bon courage. mais, j'ai beau examiner des cartes du vénézuela, c'est pas clair pour nous. tu t'oriente aux étoiles ou tu as une carte. en bref, si tu pouvais trouver un scanner pour mettre en ligne le tracé de ton périplme ce serait super (ça doit bien exister un scanner là bas).

PS: j'ai essayé un autre spot de surf. ça cartonne dur par une belle houle du Nord.

Ecrit par : Vincent | 01.02.2007

bonjour guillaume,
je suis ton voyage depuis le début, et ça me parle beaucoup.
oui, l'action supprime l'appréhension : c'est exactement ce que je me suis dit lors de mes virées danubiennes et tunisiennes
profites-en, tu auras des choses à raconter à tes petits-enfants
de tout coeur avec toi.

Ecrit par : véronique jacques | 02.02.2007

Les commentaires sont fermés.