22.08.2007

Cadaquès

Encore en Espagne :)
je n'arrive pas a passer la frontière! En fait entre pluies diluviennes et rencontres sympathiques je traine un peu en chemin et ralenti le rythme. Avant hier rencontre de 2 sympathiques locos de Londres, Dan y Charly 2 ex-beaux arts en goguette en vélo entre Bilbao et Girona et comme c'était leur dernière nuit en Espagne, et moi aussi (du moins le pensais-je) on a célébré ça dignement a coups de Rioja et Cacique sur une plage tranquille de la costa Brava (si, si il y en a!). Le matin, départ douloureux (surtout au niveau du crane) et re-re-lapluie, du coups après moins d'une heure de vélo je me retrouve sous l'abri d'une station service de campagne avec deux autres cyclistes allemands, Klaus et Barbara, qui me proposent gentiment de venir dormir et diner dans leur petite maison a l'Escala en attendant les éclaircies de demain. J'hésite un peu, mais vu les tonnes d'eau qui tombe sans discontinuer, j'en ai marre d'avoir froid et d'être trempé, donc en avant pour la casita de l'Escala (la bien nommée!) et merci a Klaus et Barbara pour leur généreuse hospitalité, le bon diner et copieux petit déjeuner :)
La je viens de faire un dernier (dernier?) détour par Cadaquès (5 km de descente, puis 5 de montée!), petite impasse sur le cap Creus... Je dois être un peu mazo, vu qu'après la belle descente je dois tout me retaper au retour, mais bon il faut toujours suivre ces impulsions, surtout si elles paraissent absurdes!
Normalement dans 2 ou 3 heures je serais vers PortBou/PortVendres et dans 3 ou 4 jours arrivée sur Mars :) cette étrange planète ou m'attendent quelques chouettes défis et de nouvelles aventures...

Commentaires

ahhh !! la casa de Dali !!

Ecrit par : biche | 23.08.2007

Les commentaires sont fermés.