14.04.2007

Hit the road Jack...

Il est temps de repartir.
Ces 7 jours d´escalade avec les 2 savoyards chiliens, auront fait du bien au cerveau. Comme dirait un ami du Venez (saludos Néné!): "va voir les montagnes tu ne le regreteras pas". Hier soir encore une soirée arrosée, et rentré vers 5 heures du mat; et ce matin étrange lucidité des lendemains de cuite, le ciel semble bien dégagé dans mes pensées, et il est temps de refaire le sac, charger les sacoches latérales, acheter 4 ou 5 jours de nourriture, échanger les emails, faire le checkout et sortir de la ville vers un air un peu plus frais.
Les fiestas, ici, a Marseille ou a Madrid se ressemblent toujours (spuma! ;) et il est temps de remplacer la distraction par l´action.

Donc départ prévu demain matin pour faire la traversée des Andes entre Mendoza et Valparaiso (3 ou 4 jours), si le col est ouvert (il a bcp neigé recemment) et en avant pour aller toucher cet autre océan la bas, de l´autre coté des montagnes !
:)

Commentaires

bon c'est cool tu as l'air en forme tu dois avoir fais le plein de globules rouges ;ici il commence à faire beau ,tvb.. Comment mêler sédentarisation et quète de vibration? encore quatre mois et demi .. bises mon frère take care .. dom

Ecrit par : dom | 15.04.2007

Quetal Guillermo?
soy txomin, el vasco de cafayate.
Me alegro de que todo te vaya bien
Muy lindas las fotos.

Que tengas muy buena suerte en el camino, te lo mereces.

Yo seguiré tu camino por aqui.

Y por el camino cantaré,

Un abrazo muy grande.

Txomin

Ecrit par : txomin | 16.04.2007

Salut Guyom!
L'espoir vous faites parfait. Je souhaite vous tout le meilleur pendant votre voyage de cyclisme.
Les photos sont très intéressantes, certains d'entre eux sont étourdissants.

IL QUI NE VOYAGE PAS, NE SAIT PAS LA VALEUR D'HOMMES.

Ecrit par : Grazina de la Pologne | 19.04.2007

Les commentaires sont fermés.